Pages

samedi 14 mai 2016

Des nouveaux sports... et une épaule en moins!

Ces dernières semaines j'avais besoin de bouger, donc j'ai pris mon van et j'ai fait un petit tour, résultat plus de 8000 km en un peu plus d'un mois à travers la France, l'Espagne, le Portugal et l'Italie! 


J'ai commencé mon périple seul ou j'ai pu fair pas mal d'activités: grimpe à Albarracin (E), 3 jours plus de doigts! Surf au Portugal, 4 jours une épaule fracasser, fait ch.... j'arrive pas à rester tranquille, pourtant j'essaie mais la tentation est trop forte surtout quant tu t'es acheté un surf et qu'il y'a de belles vagues. Donc malgré la douleur à l'épaule j'essaie encore une petite après-midi surf... Après 20 minutes retour sur la plage avec une déchirure à l'épaule, BRAVO RAF!



Vu que mon épaule m'empêche quasi toutes activités je prend la décision de rouler et de visiter la côte Portugaise, c'est tous simplement magnifique surtout le tronçon entre Peniche et Sagres! En vagabondant un soir, je repère un club de saut en parachute, le lendemain je suis dans l'avion à plus de 4300m prêt à fair le grand saut (Tandem), mon premier! C'est juste Wahoouuuuuu!!!! Une sensation de liberté tous simplement indescriptible, j'vous cache pas que j'ai trop aimé et que ça m'a donner pleins de bonnes idées;-) même avec une déchirure à l'épaule...ah ah!!!


Ensuite j'ai retrouver ma copine à Barcelone, on avait beaucoup de chose à ce dire et surtout pleins de belles activités à faire. Elle à pris ces affaires de kitesurf, moi qui avait jamais testé ce sport elle me l'a enseignée, avec de petites prises de tête... normal cette grosse voile me foutai un peu les boules car j'avais pas envie de me retrouver éclater au sol et elle elle envoie du lourd, maintenant nouveau challenge, apprendre le kitesurf et en faire avec elle car malgré les petites prises de tête on à bien rigolé et ce sport m'a l'air plutôt fun!  C'était du pur bonheur d'échanger ces moments avec elle, MERCI!


Pour la suite, vu que je veux me mettre au kite et que ma copine par 2 mois au Pérou en faire j'ai décidé de la suivre... Prochain périple, Punta Sal au nord du Pérou pour apprendre le kite avec les baleines et le soleil!!!! EXTRA


A plus!