Pages

mardi 5 avril 2016

Allez voir la bas si j'y suis....

J’ai pas mis de new depuis un moment sur mon blog ainsi que sur ma page FB car j’avais pas mal d’occupation ces derniers temps. 2 semaines à l’école Suisse de ski des Crosets, 3 semaines de camp de ski avec des écoles du Jura et 1 semaine de camp à la ferme du bonheur à Porrentruy. Après ces 6 semaines magnifiques passé avec des chouettes équipes d’enfants et de monos et surtout 5 semaines de ski intensif car j’ai été tous les jours sur les lattes moi qui ski environs 1 semaine par année ça m’a bien changé!!! En plus de ça je me suis mis à la peau de phoque et je pense que c’est une bonne chose car j’adore ça! 







Pour la suite je sais pas trop, ces derniers temps y’a eu pas mal de choses qui me trottaient dans la tête et j’avais du mal à prendre des décisions. « Aller voir la bas si j’y suis… » Je crois que ça défini bien mon comportement du moment. 
Cela fait depuis le début de l’année que j’était un peu encré en Valais dans un chalet tous simplement magnifique avec des personnes encore plus magnifique, mais au fond de moi quelques chose n’allai pas, malgré la situation parfaite que j’ai eu ces derniers mois, job trop cool (mono de ski c’est la classe!) et endroit parfait (la montagne y’a que du bon!) j’avais besoins de bouger, reprendre mon bus, partir à l’inconnu et ne jamais savoir quant revenir. Mais ce choix à été très difficile à prendre, ce choix c’est la liberté et ça à un prix tellement cher qu’aucun billets peu l’acheter seul la volonté et beaucoup de sacrifices aide à l’obtenir… Ouais des sacrifices j’en fais bcp pour cette vie, dont un qui ma vraiment fait mal, y’a des choses qui ce contrôle et d’autre moins comme les sentiments… Enfin c’est mon choix et je l’assume malgré certaine difficultées. C’est vrai qu’avec la vie que je mène c’est difficile à me suivre, même moi j’sais pas ou j’vais, mais en même temps c’est ça que je recherche et que j’aime malgré tous.

Enfin bref, voilà pour vous dire que pour l’instant j’vais plutôt vagabonder un peu partout, en tous cas un petit moment histoire de voir plein d’choses.



Pour ce qui est d’un futur projet, j’en ai un qui me tiens tout particulièrement à coeur. Ce projet à vu le jour en début d’année juste après mon retour du Mékong grâce à la rencontre de 2 personnes qui compte beaucoup à mes yeux. En grande ligne le défi serai de rendre possible l’inimaginable pour quelqu’un… Ce défi serai pour moi tous nouveau car cette fois-ci je serai accompagné d’une maman et de son enfant qui est lui IMC (Infirme Moteur Cérébral) ce qui veut dire qu’il n’a pas l’utilité de ces jambes… j’en dirai pas plus car ceci n’est qu’une idée et il faut maintenant qu’elle murisse et j’ai besoin d’un peu de temps pour me sentir prêt à relever un tel défi… Donc chose à suivre!!!!


A plus