Pages

jeudi 22 septembre 2016

Nouveau projet



Rendre possible l’impensable pour quelqu’un…

J’ai toujours aimer partager mes aventures via les réseaux sociaux, conférences, visites de classe…etc. Mais pouvoir vivre l’instant présent avec quelqu’un était quelque chose de très difficile pour moi à cause des conditions extremes ou je m’engageai. 

Un jour, un petit garçon de 10 ans dis à ça maman:

« Maman! Je veux faire un exploit et devenir aventurier. »

La particularité est que l’enfant est atteint d’infirmité motrice cérébrale, il ne peut donc pas se déplacer tous seul…
Est ce vraiment un problème???

Le projet handicapable va prouver que malgré certains handicaps nous pouvons réaliser de grandes choses, qu’avec de l’entraide et beaucoup de volonté on peut offrir l’impensable à quelqu’un…

Cet enfant est Yoan Willert, il m’accompagnera lors de ma prochaine expédition, ou plutôt je l’accompagnerai lors de sa première grande aventure!


N’hésitez pas à partager la vidéo!


Plus d'info: clique ICI











.