Pages

samedi 13 février 2016

Remise en forme

De la neige et des montagnes, rien de mieux pour ce remettre en forme. Je reprend doucement mes petites activités, escalade, promenade en montagne, natation... Mais j'dois avouer que j'ai pas mal de soucis au niveau des cuisses, les gros efforts que j'ai fourni sur le Mékong en sont pour quelques choses.


Je profite aussi pour préparer un nouveau voyage pour cet été, il me servira surtout de repérage pour un futur projet qui devrai ce dérouler durant l'été 2017. Vu que pour ce futur projet je ne serai pas seul et que je m'aventurerai dans un pays qui m'est totalement inconnu, je préfère partir avant en repérage afin de voir les difficultés que l'on rencontrera par la suite. Je donnerai plus d'info ces prochaine semaines.


Je continu aussi à faire des représentations dans les classes d'école ainsi que des conférences, donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

A plus