Pages

mardi 8 juillet 2014

Un pas pour eux... C'est partie!!!

Je suis parti du Jura dimanche 6 juillet en fin d'après-midi direction Stans ou j'ai passer la nuit dans mon bus. J'ai aussi placé mon ravitaillement et noté l'emplacement exacte à l'aide du GPS dans un coin de forêt sous une souche, espérons que sa tienne et qu'il soit toujours la à mon passage dans environ 15 jours...




Lundi matin j'ai pris la direction de Lugano en passant par le col du Gottard ou là je laissai mon 2ème ravitaillement, soigneusement posé sous un gros rocher, c'était pas vraiment la joie le temps au sommet, 3-4 degré, du brouillard, de la pluie et des vents violents! J'espère avoir un peu meilleure temps lors de mon passage dans une dixaine de jours.



La suite du programme était simple, j'ai fais que de me reposer, tranquillement posé dans mon bus, en même temps j'pouvais pas faire grand chose car il a fait que de pleuvoir... Un vrai déluge!!! 

Le dernier soir avant mon départ, la sœur d'un bon pote ma invitée à souper chez elle, sa ma fait plaisir de la revoir, elle m'a aussi trouvée une place pour laisser mon bus avant qu'on vienne le reprendre!

Le 9 juillet vers 9h, après une bonne nuit de sommeil passer dans mon bus je pars.... Direction Porrentruy!