Pages

dimanche 13 juillet 2014

Un pas pour eux - jour 5

Je suis arrivé au sommet du Gottard, il fait 3-4 dégrée et il pleut, mais je peut pas me plaindre car j ai eu du beau temps jusqu à maintenant, juste hier soir un gros orage! Pour l'instant je vais plutôt bien, les 2 premier jours était difficile au niveau nourriture, il fallait le temps que je m adapte et que je trouve un bon rythme. Maintenant j'arrive à passer des journée de 7h de marche sans rien manger durant la journée! Je vais prendre maintenant la direction de Stans... Je donnerai très peu de new sur mon blog pendant ma marche car j'ai souvent des problème de connexion et pas beaucoup de batterie pour mon iPhone! Mais je ferai un résumer de toute ma marche (voir plus...) quant le trek sera fini, car c'est une belle expérience de vie et j'aimerai la faire partager... 
À tous bientôt et merci à tous les gens qui me soutiennent