Pages

mercredi 2 juillet 2014

Alimentation pour le trek

Voilà ma nourriture pour le trek UN PAS POUR EUX.

J'aurai donc 16CHF de nourriture avec moi lors de mon départ de Lugano, je partirai donc avec 44 CHF en poche. Ensuite je me ravitaillerai 2 fois, la première ce situera au col du Gottard et la seconde au alentour de Stans, les 2 fois pour 16.- également (que je déduirai de ma solde à chaque ravitaillement). 

Pour le reste du trajet il me reste un paquet réserve avec 12 CHF de nourriture, je ne sais pas encore où je serai exactement donc si j'ai besoin de nourriture et que je ne peut pas en acheter sur place on me la livrera. Le dernier paquet de nourriture est en réserve donc chaque produit est noté avec son prix respectif, car si j'ai fais quelques dépenses le long du trajet je ne pourrai pas prendre le paquet complet...

Voilà ce que contient un paquet (pour 6-7 jours) tous les paquets sont différent.