Pages

vendredi 1 novembre 2013

Pas bien la cheville!!!

Tonsai bay c est génial, grimpe, deep water, bouldering, mais pas avec une cheville fouler! Premier jour à Tonsai et je réussi à me blesser une cheville en fessant de la slackline, heureusement c est pas trop grave, mais un peu risqué pour tenter de grimper! Je suis quand même rester là 9 jours, bungalow pas cher et locaux vraiments sympas... style roots!!! 



J ai pu observer de bon spots de grimpes qui me seront utiles quand j y retournerai au mois de janvier et j ai eu aussi l occasion d'aller voir le "Red Bull Deep Water Show" qui se déroulait le 26 octobre pas loin de Ao Nang! Un joli show assez impressionnant.

Pour la suite, vu que ma cheville m'empêche de grimper, je vais me diriger le 2 octobre vers l'ile de Ko Tao plus au nord pour y passer mon PADI de plonger, il paraît que les eaux sont magnifiques et que les prix sont plutôt corrects... on va voir ça!!!!