Pages

jeudi 7 janvier 2016

Retour en Suisse, retrouvailles, soirée et interview

Bon retour chez moi. Le dimanche 3 janvier, une semaine après mon arrivée en Suisse, les associations ont organisée une petite soirée pour mon retour, environs une centaine de personnes étaient présente dont certaines que je connaissai même pas! Ça m'a fait très plaisirs et j'ai pu voir que ce que je faisai dans la vie interressais pas mal de monde.



Ensuite il y a eu quelques interview avec les médias, et ouais ça fait parler et c'est plutôt cool pour les associations et pour moi!

Pour la suite de mon programme je vais préparer une conférence qui aura lieu dans ma région. Je vais déjà en faire une et je verrai par la suite si ça intéresse j'en ferai éventuellement d'autres. Je tiens vraiment à faire partager ce que j'ai vécu durant ces dernières années, autant ma marche en Suisse que les descentes des fleuves ainsi que mon mode de vie qui est un peu différents des autres.




Je vous tiendrai informé de la date exacte et du lieu de cette soirée. 

Encore merci pour le soutient. 

A plus