Pages

vendredi 13 juin 2014

Mais quel beau pays!

Une bonne semaine de repérage pour mon trek cet été avec plus de 1000 km parcouru à travers la Suisse j'ai pu visiter 2 sites de bloc aussi (Magic Wood et Chironico), J'ai fais un petit jour sur chaque site mais personnellement le peu que j'ai vu et essayé j'ai mieux apprécié Chironico, les blocs sont magnifiques et le niveau un peu moins élevé, moi qui grimpe dans le 6b ça m'allai parfaitement et beaucoup moins dangereux qu'à Magic Wood, j'étais seul et pour l'assurage à Magic Wood y'a du gaz à certaine place...



J'avais envie de rouler alors j'me suis fais plaisir, Coire, Passo Del Bernina, Poschiavo (pas vu d'ours...), San Bernardino, Chironico, col du Gottard, Furka Pass, Zermatt, Anzère...  Beaucoup de coin que je ne connaissais pas ou très peu et franchement j'étais aux anges toutes aux long du trajet en plus le temps était de la parti, que du bonheur!!!

J'ai essayer un peu mon matériel de trek pour cet été aussi, marché au fin fond des Grisons avec une orde de marmotte et fais Anzère - Pas de Maimbre aller retour en moins de 3h sur les 4h prévu donc content de moi le matériel va bien et la forme aussi! Juste un peu mes chevilles qui me gêne et qui sont très fragile suite aux plusieurs foulure que j'ai eux, mais j'ai de bonne chaussures et semelles qui devraient faire l'affaire et je fais beaucoup de Slackline pour muscler le tous.


Prochaine étape si tous va bien le tour des Alpes Vaudoises qui sera le dernier gros entrainement avant mon départ pour la traverser de la Suisse.