Pages

vendredi 10 janvier 2014

Les retrouvailles

Un court séjour en Australie, effectivement 21 jours c est peu pour l immensité du pays mais c étais surtout pour retrouver ma copine et mes potes! J en ai quand même profité pour visiter les Blues Montagnes et la côte dans les environs de Sydney, c étais vraiment chouette car un pote ma prêter son van, on a passer 10 jours seul avec ma copine et après on retrouvaient chaque fois d autre personnes, revoir des amis en Australie et pouvoir fêter nouvelle ans à Sydney en face de l opéra... C est grandiose!!!
J ai pu aussi pratiquer du surf, merci à mon pote Nico pour les conseil car c'est pas simple du tout, il faut beaucoup ce familiariser avec l océan et bien comprendre les vagues sinon tu galère... Après ce mettre debout sur la planche c est une autre histoire, question d équilibre surtout, mais il faut avant tous prendre la bonne vague et ça c est pas facile, je m en suis pris 2-3 belles grosse dans la gueules et franchement c est assez violent!
Sinon la vie de surfeur est vraiment génial, un peu comme celle des grimpeur mais l océan à la place des falaises... 

Ps: un grand merci à mon pote Nico pour le bus... Cool Rasta yeah!