Pages

mercredi 23 octobre 2013

Vite fait... Bien fait!

Voilà j ai posé les pieds en terre asiatique il y'a maintenant 2 jours, Singapour était ma première destination, j voulais pas forcément visiter cette ville mais vu que mon vol passai par là j' en ai profité pour y faire un court séjours (3 jours au total).
J ai pris 2 nuits dans un backpack (The Footprints Hostel) merci à Gary pour le petit conseil, l auberge est au top et les gens super sympa! 

J suis pas un grand fan de tous ce qui est grosse ville mais j dois avouer que j me sentai plutôt bien, les gens sont très sympathique, respectueux et viennent volontiers t' aider, j'aime aussi le fait que tu es en pleine ville et que tu puisses profiter de plusieurs parcs avec une grande végétation style petite jungle.

Ce qui est le plus choquant pour moi c'est les prix, je mis attendai mais sa fais drôle quand même quand tu prend un repas complet avec boisson pour 3.60CHF ou une nuit en backpack pour 7,50 CHF... Et y paraît que la Thaïlande et le Cambodge sont encore moin cher, on verra bien!