Voilà, 10 jours passé à Albarracin (Espagne) avec une belle équipe, que du bonheur!
Après avoir fait une petite sortie spéléo dans le Vercors aux grottes de Choranche, un peu froid surtout quant il à fallu traverser à la nage le petit lac à l'entrée de la grotte (3-4°C), même avec les combinaisons néoprène on sens le froid... Cela dit, le gouffre est magnifique et la rivière souterraine tous simplement grandiose, des chutes avec une eau parfaitement claire qui se faufile entre la roche, une jolie sortie!
Suite à la sortie spéléo, nous sommes partie en direction de l'Espagne, plus précisément à Albarracin, une petite ville encrée dans la montagne qui se fond parfaitement avec le paysage, la vieille ville et ces petites ruelles nous replonges dans le moyen âge.
Mais le plus important pour nous se trouvait à quelques km de là, une forêt remplie de bloc de granite, des gros, des petits il y'en avait de toute sorte, le paradis des grimpeurs de bloc!
Durant les 6 jours suivant nous avons fait le maximum de secteur possible mais c'est que à Albarracin l'endroit est tellement grand que nous avons fait qu'une toute petite partie, il faudrait des mois pour pouvoir grimper tous les blocs. On c'est quant même fait super plaisir, nous avons beaucoup grimpés, les doigts et les bras en on souffert, après plus de 5 mois sans vraiment grimper j'ai quand même pu sortir une ou deux 6b+, mais le but du voyage était surtout de me faire plaisirs, on était une super équipe et on a bien rigolé!
Merci à Gary pour la spéléo et les conseilles pour le bloc et merci à toute l'équipe pour avoir passé une semaine de folie (Joane, Manon, Anne et Marc).