Pages

lundi 6 juillet 2015

De belles surprise avant le départ...

Voili, si tous ce passe comme prévu j'me jette à l'eau le 14 juillet prochain! 

Durant ces dernières semaines j'ai eu de belles surprises, les vidéos que j'ai misent en ligne on été visionnée par Charl Van Rensburg (Charl est l'une des personnes qui à conçu le flotteur que j'utilise, il est aussi l'un des organisateur des championnat du monde de nage en eau vive, voilà leurs site: www.facelevel.com).
Grâce à lui j'ai peu avoir plein de contacts, et pas des moindre. Ils m'ont donnée de précieux conseil et plein d'encouragement pour mon projet, c'est vraiment une belle équipe qui n'hésite pas à donnée un coup de main!

Gégé, un des contacts et plus ancien nageur eaux vives de suisse (30ans de pratique c'est pas rien...) ma même proposé de m'accompagné avec un de ces ami pour allé repérer un passage un peu critique au début du Rhône, on en à conclu que le passage est vraiment dangereux, surtout en s'engagent seul dedans, car le moindre des pépins et c'est la catastrophe, de plus le Rhône est actuellement dans son plus gros débit avec la fonte du glacier, des branche et tronc un peu partout... J'éviterai donc ce passage en sortant un peu avant, cela m'arrange bien aussi car juste après j'avais un barrage à franchir.   Il y'aura environs 8 km à éviter et à contourné avec le barrage.

J'ai eu aussi la chance d'aller nager avec Tristan Guillard, Gaultier Lebegue et une bonne équipe du Vénéon Eaux Vive. Ils sont parmi les meilleurs mondiaux et savent très bien ce qu'ils font, ils m'on donc donnée de très bon conseil et montrer 2-3 trucs lors des descentes, vraiment sympa de leurs parts et une super ambiance à la base de Raft du Vénéon Eaux Vives que je vous conseil grandement si vous voulez testé l'hydro, raft ou kayak!

Avec Tristan sur le Vénéon

Voilà, pour les dernière new, je remercie toutes les personnes qui m'aide à réaliser ce projet et vous invite à me suivre sur le site www.tousegaux.ch lors de la descente!

A plus!!!