Pages

jeudi 21 mai 2015

Hawai sur Rhône.... ça dégomme!!!

Durant mes semaines de repérage et entrainement pour le projet Tous Egaux, j'en ai profitez pour essayer le passage de la vague (Hawaï sur Rhône) situé en plein dans Lyon, ben c'était pas de la tarte pour rejoindre le Rhône avec l'hydro sans trop se faire repéré... Je me suis lancer juste sous le pont de l'autoroute pour rejoindre la petite ile qui donne sur la vague, histoire de voir la vague avant de me jeter dedans... Eh ben ça chasse!!! Une grosse baf dans la gueule, mais c'est trop bon!!! Tellement que je l'ai fait 3 fois...
Sinon j'ai vu pas mal de serpent, grosse couleuvre et une vipère, faudra que j'me méfie le long des berges, ces petites bête aime bien prendre le soleil près de l'eau...

Je continu l'entrainement sur d'autre rivières françaises et les repérage jusqu'à la Mediterranée encore quelques semaines avant de me reposer pour être prêt pour le grand départ!

A plus