Pages

lundi 28 juillet 2014

On se repose...


Voilà maintenant une petite semaine que je suis rentré de mon trek en Suisse, mon genoux ce remet gentiment, j'ai quasi repris mon poids normal, j'ai perdu 7kg en 14 jours de trek, à l'arrivée je fesai 54,9 kg pour 61,9 kg au départ. J'ai eu un peu de mal à me réhabituer au repas normaux, mon estomac était tellement rétrécit qu'un repas de "bébé" suffisait à me remplir, les premier jours.

J'ai calculé le restant de nourriture, c'est approximatif car des paquets étaient entamé mais en gros j'ai utilisé 32 CHF de nourriture sur 14 jours, donc j suis largement dans mon quota de 60 CHF et 30 JOURS que je m'était fixé.


J'ai eu énormément de remerciement qui mon beaucoup touché, de gens que je ne connaissait même pas et certaine fois habitant loin de chez moi, comme quoi le message est bien passé, merci à Mag d'Espoir Pour Eux pour toute la pub qu'elle a fait.

Merci à tous les donateurs, grâce à vous nous avons récolter plus de 4500 CHF. Nous n' avons pas encore envoyé tous les bulletins donc ne vous inquiétez pas, ça va se faire d'ici ces prochains jours et n'oubliez pas vous pouvez faire don toute l'année en visitant le site d' Espoir Pour Eux.

Pour mon prochain défi, je mettrai en temps voulu les infos sur mon blog, il faut que j'organise le truc comme il faut et cela peut me prendre pas mal de temps et d'argent, mais ça me tien à coeur donc j vais tous faire pour le réaliser... affaire à suivre!

Pour l'instant vous pouvez voir l'article sur mon trek en Suisse sous la rubrique "Ca c'est fait", une petite vidéo va peut être voir le jour aussi... à voir!

Encore merci à toute les personnes qui m'ont soutenues.